Afficher un MsgBox au début de la fusion ?

1 réponse
\(\( Olivier \)\)
Bonjour,

J'ai un document modèle qui va faire un fusion d'une base access.
Dans cette base, j'ai un champ [Nombre].

Je souhaiterai, lors de la fusion, aficher une seule fois, au démarrage, un
MsgBox qui m'indiquerai la valeur de ce champ [nombre] pour information.

Du genre :
"Attention, cette salle n'accepte que (x...) pratiquants"

Comment faire ? une macro ? Pour l'instant, j'y connais rien.

Merci pour toute aide.

Olivier

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

"(( Olivier ))" nous a écrit ...
J'ai un document modèle qui va faire un fusion d'une base access.
Dans cette base, j'ai un champ [Nombre].
Je souhaiterai, lors de la fusion, aficher une seule fois, au
démarrage, un MsgBox qui m'indiquerai la valeur de ce champ [nombre]
pour information.

Si vous ne souhaitez pas programmer une macro gérant par exemple
l' *événement* MailMergeDataSourceLoad
vous pouvez vous contenter d'un champ ASK à la fusion

Anacoluthe

<[HS]>
L’anacoluthe recharge ses batteries
Quelque part sur une île fleurie
Au revoir petits et grands maux
À bientôt tous les maîtres du Mot