afficher un userform avec des données existantes d'une feuille

3 réponses
marcello06
Bonjour à vous tous
je souhaite afficher un userform qui reprenne des valeurs existantes sur une
feuille en consultation en vba.
J'ai un fiche qui est compose d'une colonne A qui est le N° de la fiche en
fonction de ce numero je souhaite afficher le userform.

Merci d'avance

3 réponses

LSteph
Bonjour Marcello,

Données Grille

lSteph
"marcello06" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à vous tous
je souhaite afficher un userform qui reprenne des valeurs existantes sur
une
feuille en consultation en vba.
J'ai un fiche qui est compose d'une colonne A qui est le N° de la fiche en
fonction de ce numero je souhaite afficher le userform.

Merci d'avance

LSteph
...ou version récente
données formulaire...

"marcello06" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à vous tous
je souhaite afficher un userform qui reprenne des valeurs existantes sur
une
feuille en consultation en vba.
J'ai un fiche qui est compose d'une colonne A qui est le N° de la fiche en
fonction de ce numero je souhaite afficher le userform.

Merci d'avance

marcello06
merci pour la réponse je vais de ce pas tester

....ou version récente
données formulaire...

"marcello06" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à vous tous
je souhaite afficher un userform qui reprenne des valeurs existantes sur
une
feuille en consultation en vba.
J'ai un fiche qui est compose d'une colonne A qui est le N° de la fiche en
fonction de ce numero je souhaite afficher le userform.

Merci d'avance