Afficher une DataSet en XML dans Excel

TTT
Bonjour,

J'ai un webservice qui délivre des dataset (codés en xml)
Comment faire maintenant pour les afficher dans Excel (en respectant le
schéma xml, les types de données, etc.)
Quels composants XML/Excel utiliser?

Merci.

MichDenis
Une extension avec laquelle je n'ai jamais travaillée dans excel,

mais avec la version excel 2003 (pas certain pour 2002), il est possible
d'ouvrir un fichier xml par la commande "ouvrir" du menu.
Lorsque la fenêtre s'ouvre, tu dois sélectionner dans la liste déroulante du
bas de la fenêtre "Type de fichiers" fichiers xml (*.xlm).

| en respectant le schéma xml -> C'est à voir !

"TTT" a écrit dans le message de news:
46fe35e5$0$26289$
[...]

Philippe.R
Bonjour Denis,
Je peux aussi, via la méthode que tu indiques, ouvrir un tel fichier sur mon
Excel 2002.
Avec XL 97, c'est un peu en vrac, même avec la conversion.
Avec plaisir
Philippe.R

MichDenis
Merci Philippe pour l'info.