Afficher une image pour des elements d'une radio button list

1 réponse
Mick
Bonjour,
J'ai une liste de radio button liée à une datatable contenant des
propositions.
Pour certaines d'entre elles existe une image que je souhaiterais afficher
après le texte.

Est-ce possible ?

Merci de votre aide.

1 réponse

YJLAMOTTE
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser un repeater ? ca devrait faire l'affaire ?

YJLAMOTTE
MCP ASP.NET

"Mick" a écrit :

Bonjour,
J'ai une liste de radio button liée à une datatable contenant des
propositions.
Pour certaines d'entre elles existe une image que je souhaiterais afficher
après le texte.

Est-ce possible ?

Merci de votre aide.