Afficher une page Html dans une webform

AlexC
Bonjour,

J'ai recherché sur le net comment afficher une page Html dynamiquement dans
une page aspx. Une sorte de navigateur internet dans une webform.
Mais les liens sont morts ou les exemples beaucoups trop confus ...

Donc je cherches activement le moyen de faire ceci.

Pour essayer de préciser un peu, j'ia sur la gauche de ma page aspx, un menu
avec des liens, et j'aimerais afficher au milieu de la page, une page aspx
suivant le lien cliqué dans mon menu de gauche.

Merci d'avance pour vos réponses.

AlexC
En continuant mes investigations je suis tombé sur les framesets.
C'est exactement ceci qu'il me faudrais, mais j'ai un problème qui subsiste.
Comment avoir en même temp un frameset et une webform ?

car quand je rajoute ceci dans le code Html :

<frameset runat="server" id="LaFrameSet">

<FRAME runat="server" id="frameHeader" />

<FRAME runat="server" id="frameCentrale" />

<FRAME runat="server" id="frameFooter" />

</frameset>

Le code concernant le webform disparait :
background="Images/forum-bg.jpg"

MS_POSITIONING="GridLayout">

<form id="Form1" method="post" runat="server">

&nbsp;</form>

J'ai essayé de mettre le code du frameset dans le body, mais cela m'est
refusé, idem dans form et dans head.
L'idéal pour moi serait d'utiliser une webform pour le reste de ma page, et
un frameset pour afficher un contenu dynamique au centre de cette meme page.

"AlexC" <#NO#alexandre.claverie.#SPAM#com> a écrit dans le message de news:

[...]

AlexC
Je continue mes recherches, et visiblement la meilleur solution consiste à
utiliser un control utilisateur composé d'une frame unique.

En gros mon controle utilisateur est une frame unique dont je peux changer
dynamiquement sa source grace au code behind, et donc charger dynamiquement
mes page Html via une procédure du type Public Sub LoadHtmlPage(Url as
string).

J'ai créé mon controle utilisateur, son code Html se présente comme il suit
:

<%@ Control Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="Test.ascx.vb"
Inherits="Raids.Test"
TargetSchema="http://schemas.microsoft.com/intellisense/ie5" %>
<HTML>

<frameset id="MainFrame" border="0" frameSpacing="0" rows="*"
frameBorder="0" runat="server">

<frame id="FrameCenter" src="menu.aspx" runat="server" />

</frameset>

</HTML>

En mode design il m'affiche bien la page par défaut, soit menu.aspx.

Ensuite je rajoute mon controle utilisateur sur ma page aspx pour tester
tout ca.
Je le glisse depuis l'explorateur de solution jusque sur ma page.
J'executes tout mon bazard, et ca ne fonctionne pas, ma page aspx reste
vierge!!

Ou est mon erreur ?

Merci d'avance.
"AlexC" <#NO#alexandre.claverie.#SPAM#com> a écrit dans le message de news:
%23Cm$
[...]

bgColor="black" background="Images/forum-bg.jpg"

[...]

Laurent GEFFROY
Tu peux toujours utiliser un iframe pour afficher une page externe.

http://www.w3schools.com/tags/tag_iframe.asp