Afficher le UserForm ... mais pas le reste

Le
Fistoulic
Bonjour

Au lancement d'un classeur, j'ai ça pour réduire l'affichage de XL (dans
Private Sub Workbook_Open()) :
Application.WindowState = xlMinimized

suivi de ;
UserForm1.Show

pour afficher uniquement le userform

Evidemment, ça ne marche pas : le pauvre XL reste clignoter dans la barre de
tâches avec son userformn en otage.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
F.

ps : version excel 2003
Youky
Va voir ici, le site de Misange, c'est tout simple.....
http://www.excelabo.net/excel/protectiondiv.php#masquerexcel
Youky

[...]

Le #16333671
C'est ça !!!!!!!!!!

il manquait AppActivate "Microsoft Excel"

Merci Youky ,merci Misange et merci Frédéric S.(auteur de l'astuce)
Pourtant j'avais cherché sur excelabo - mans pas dans la rubrique de
protection des fichiers : mon objectif était purement esthétique.

F.

Bonjour,