Afficher une valeur 0 dans un champs de formulaire

Le
Soya
Bonjour !

Comment faire pour stocker un nombre commençant par 0 sans être obligé de le
définir comme étant du texte ? Je voudrais que ce nombre s'affiche dans mes
formulaires et dans mes rapports avec le 0 en avant.

Merci infiniment !
Raymond [mvp]
Le #6275381
bis repetita

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"Soya"