Afficher valeur zéro dans une cellule

Le
phoenix_du_sud
Bonjour,

Je voudrais afficher la valeur zéro dans une seule cellule de ma feuille. Si
je passe par les options avancées, le zéro s'affiche mais à toute la feuille.
Merci pour votre aide.
Daniel
Le #4460851
Bonjour.
Entre '0 dans la cellule. Si tu as une formule dans la cellule, affiche les
zéros pour toute la feuille et applique une mise en forme conditionnelle à
la partie utile de la feuille en appliquant le format nombre ";;;" (sans les
quotes) quand la valeur de la cellule est 0.
Cordialement.
Daniel
"phoenix_du_sud" message de news:
[...]

dre

Autre solution :
Sélectionner la feuille et lui appliquer le format personnamlisé :
[=0]"";Standard
Standard peut être remplacé par n'importe quel autre format.

Pour la ou les cellules où on veut voir s'afficher le 0 il suffit de
supprimer le [=0]""; dans le format personnalisé de la ou des cellules.

dré