Afficher valeur zéro dans une cellule

phoenix_du_sud
Bonjour,

Je voudrais afficher la valeur zéro dans une seule cellule de ma feuille. Si
je passe par les options avancées, le zéro s'affiche mais à toute la feuille.
Merci pour votre aide.

Daniel
Bonjour.
Entre '0 dans la cellule. Si tu as une formule dans la cellule, affiche les
zéros pour toute la feuille et applique une mise en forme conditionnelle à
la partie utile de la feuille en appliquant le format nombre ";;;" (sans les
quotes) quand la valeur de la cellule est 0.
Cordialement.
Daniel
"phoenix_du_sud" a écrit dans le
message de news:
[...]

dre
Bonjour,

Autre solution :
Sélectionner la feuille et lui appliquer le format personnamlisé :
[=0]"";Standard
Standard peut être remplacé par n'importe quel autre format.

Pour la ou les cellules où on veut voir s'afficher le 0 il suffit de
supprimer le [=0]""; dans le format personnalisé de la ou des cellules.

dré