afficher les variables en java

Le
fred
bonjour,
j'aimerai savoir comment afficher la contenu des variables
d'une fonction java dans un document HTML,
ceci pour mise au point des fonctions.
Merci d'avance
Fred
Questions / Réponses high-tech
Thanaos
Le #18523471
fred a écrit :
[...]

Dans un document XHTML : <%=attribut ou methode%>
fred
Le #18526591
"Thanaos" 4981bc60$0$27519$
fred a écrit :
[...]

j'ai bien essayé ça:
document.write ("la valeur de a est : ",a);
mais ça ne fonctionne pas
A+ Fred
Thanaos
Le #18529251
fred a écrit :
"Thanaos" 4981bc60$0$27519$
fred a écrit :
[...]

C'est du java ou du javascript ?
fred
Le #18531411
"Thanaos" 4982adfd$0$24828$
fred a écrit :
"Thanaos" 4981bc60$0$27519$
fred a écrit :
[...]

JavaScript
Thanaos
Le #18531541
fred a écrit :

C'est du java ou du javascript ?

JavaScript

Post plutot ici : fr.comp.lang.javascript
fred
Le #18531721
"Thanaos" 4982f421$0$6726$
fred a écrit :

C'est du java ou du javascript ?

JavaScript

Post plutot ici : fr.comp.lang.javascript

merci