affilier une phrase a une touche du clavier

4 réponses
laurent
je voudrai affilier un mot ou un groupe de mots a une touche de mon clavier
sous windows xp pour ne pas a avoir a reecrire le mot ou le groupe de mots.
est ce possible et comment faire ? merci de votre aide

4 réponses

MRB
bonjour
pour ma part ,dans ce but, j'ai telechargé Memokeys qui est simple et
parfait:!
(cherches-le dans Google:INTERLOGIC - CONCEPT)
--
MRB
"laurent" a écrit dans le message de
news:
je voudrai affilier un mot ou un groupe de mots a une touche de mon
clavier
sous windows xp pour ne pas a avoir a reecrire le mot ou le groupe de
mots.
est ce possible et comment faire ? merci de votre aide

laurent
merci pour ta reponse
cest vrai que memokeys est simple d'utilisation mais malheureusement il ne
fonctionnne pas dans toutes les applications! Autres solutions????? merci
MRBlinux
laurent wrote:

merci pour ta reponse
cest vrai que memokeys est simple d'utilisation mais malheureusement il
ne
fonctionnne pas dans toutes les applications! Autres solutions????? merci
bonjour

je croyais que les seules applic. où il ne fonctionnait pas étaient celles
qui exigeaient une frappe directe,notamment les formulaires!je n'ai pas
constaté de dysfonctionnement autre!
peut-tu me donner des exemples ?
--
MRB

laurent
rebonjour
ben ca doit etre le cas, ca doit etre une apllication qui demande une frappe
directe ( cest pour un jeu de rapidite) existe t il une solution??Elle doit
exister car les autres joueurs l'utilisent mais ne veulent pas la
devoiler!!!! merci