[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Le Novice °¿°
Le #19078711
MELMOTH wrote:
Que celui qui a compris M'explique...

http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc&feature=player_embedded

J'AI COMPRIS !!!
OpenOffice est un excellent Pare-Feu ! :o)
La preuve, le Ministére de la culture l'utilise ! lol !
--
Le Novice °¿°
Herser
MELMOTH wrote:
Que celui qui a compris M'explique...

http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc&feature=player_embedded

MDR
On peut comprendre la méfiance à l'égard d'une société gérée par des
experts.
Il y manquerait un regard transversal, une analyse globale, "politique" au
sens noble.

Mais ne pas chercher à comprendre la réalité auprès d'experts, conduit à des
discours idéologiques.
Et à des lois idéologiques, dont l'application promet pleins de difficultés
et d'erreurs.
Les petits malins s'en sortiront toujours ( sites de streaming pour
contourner les téléchargements par ex)

On sent quand même Mme la Ministre pas très sûre d'elle

Herser
marienah
Le #19080391
"Le Novice °¿°" de news:%
MELMOTH wrote:
[...]

oui, heureusement que nous avons des techniciens de cette qualité pour nous
expliquer, je n'avais pas compris ce qu'était un pare-feu et maintenant me
voici parfaitement édifié (surtout sur l'oratrice)
Marienah
Jacquouille la Fripouille
Le #19082011
*Bonjour JF*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
*Bonjour Herser* !

J'ai trouvé savoureuses les envolées du député Brard
http://www.korben.info/hadopi-remerciements.html

Voici un orateur méconnu dont les discours valent ceux de Pierre Dac ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Que celui qui a compris M'explique...