LeLapin
Ghost-Rider
Le #23648781
Le 12/08/2011 11:41, LeLapin a écrit :

Ça me rappelle une série d'images il y a longtemps, représentant un pneu
suspendu à une branche pour servir de balançoire : ce qui a été demandé,
ce qui été réalisé et ce qu'il fallait...
Quelqu'un a ça ?

--
Ghost Rider
yamo'

Je l'ai quelque part mais google le trouve plus facilement que moi :

--
Stéphane

Ce qui nous rend la vanité des autres insupportable,
c'est qu'elle blesse la nôtre.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 389 -+-
Ghost-Rider
Le #23650131
Le 12/08/2011 19:54, yamo' a écrit :
Ghost-Rider a tapoté, le 12/08/2011 12:16:
Quelqu'un a ça ?

Je l'ai quelque part mais google le trouve plus facilement que moi :

C'est ça. Merci, je garde, c'est trop vrai.

--
Ghost Rider