Agaçant ...

garcin lazare
J'ai mis la barre des tâches en effacement automatique.
Sous XP, quand je déplace une icône du bureau vers la zone de lancement avec
le bouton droit, la barre se relève. Sous Vista elle reste cachée.
Connaissez vous une modif de la BDR qui rétablisse un fonctionnement à la XP
?

Kacekoi
[...]

Faut survoler uniquement le rond de la barre des taches anciennement appelé
"Démarrer" sous XP :-)

garcin lazare
"Kacekoi" a écrit dans le message de
[...]

Ca marche quand on survole, pas quand on y va avec un bouton de souris

enfoncé, comme pour faire un glisser-déposer.

Kacekoi
[...]

Je ne me souviens plus très bien car je suis repassé sous XP provisoirement à

cause de manque de drivers Vista très utiles pour moi mais je crois me souvenir
que en faisant un clic droit sur un fichier on avait dans "envoyer vers" le choix
vers zone de lancement rapide.

garcin lazare
[...]

Bonne piste, merci ! Je n'avais pas cette option, mais j'ai mis un raccourci
de Quick Launch dans SendTo, et ça marche.