Agence de notatrion JT

Le
PhilAugLuc
Salut,

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ne peut on pas dire merde aux agences
de notation ?

Merci

PHD
LeLapin
Le #24505771
Le Fri, 25 May 2012 09:45:58 +0200

On peut. !

--
LeLapin
Jaune devant, marron derrière
PhilAugLuc wrote :

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ne peut on pas dire merde aux agences
de notation ?

on peut dire merde à n'importe qui
dans certains cas c'est recommandé, notamment à le lapin, castagno et
toute la bande de glands qui les soutiennent alors pourquoi pas aux
agences de notation créées par les enculés de financiers afin de servir
leurs intérêts?
Arthur
Le #24507171
"PhilAugLuc" discussion : 4fbf38b4$0$21465$
Salut,

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ne peut on pas dire merde aux
agences de notation ?

Merci

PHD

C'est comme un grand cuisinier qui dirait "merde" au guide Michelin parce
qu'il a perdu une étoile.
Il peut dire "merde", mais ça n'empêchera pas les gens de lire le guide
Michelin.

--
Arthur
DeNt dE reBeLLe