Agenda/carnet d'adresse mysql/php

Henri.Balmain
bonjour
le service informatique de mon administration refuse de nous installer
outlook server ou 2000 : pas le temps et pas de gens disponibles pour
apprendre à gérer ça.

qu'à cela ne tienne, c'est l'occasion de faire du libre ;-)

Je cherche donc un agenda carnet d'adresse coopératif php/mysql sous GPL
ou proche, à faire tourner grace à Easyphp sur le PC/Windows
administratif qui m'est attribué, et sur lequel j'ai déjà installé SPIP

Tant qu'à faire y a t-il un moyen quelconque d'installer un serveur ftp
dessus (windows 98, éléments partage de fichiers non installés) pour
pouvoir poser les .htaccess nécessaires à la confidentialité

PC/Windows dont je ne me sert pas autrement vu que j'ai un portable Mac
personnel, sous Panther oeuf corse ;-)
Mais je n'ai pas le droit d'y faire des choses de ce genre, et encore
moins de la passer sous Linux.

Henri

Alexandre Bornand
"Henri Balmain" a écrit dans le message de
bonjour

Salut

le service informatique de mon administration refuse de nous installer
outlook server ou 2000 : pas le temps et pas de gens disponibles pour
apprendre à gérer ça.

Oui c'est en effet un petit peu lourd, un serveur Exchange.. beurk

qu'à cela ne tienne, c'est l'occasion de faire du libre ;-)

Pkoa pas mais bon courage.

[...]

Bien dans l'idée d'une interface ouaib pour gérer des agenda et carnet
d'adresse il existe l'excellent produit mdaemon
(http://www.altn.com/Default.asp) qui a un plug'in groupware qui te donne la
plupart des fonctionalités d'un serveur outlook, et pour un prix beaucoup
plus interressant.
ça fonctionne sous la gamme d'OS de M$ et l'administration est très aisée.

Cordialement

Alex