agenda en php

Le
Steph
Bonjour,

Je cherche à créer un agenda en php.
Il serait hébergé sur un serveur et partagé par des collaborateurs.
Je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à mes attentes.
Détail de mon projet : http://tronik.free.fr/agenda.doc
Existe-t-il à votre connaissance des scripts qui ressemble à ce que je
souhaite réaliser ?
Comment réaliser un tel script ?

Merci à ceux qui prendront le temps d'y refléchir

Stéph.

NOTE : Retirer "_nospam" de l'adresse email pour m'écrire.
Sebastiaan 'CrashandDie' Lauwers
Le #46886
wrote:

Je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à mes attentes.

Vous n'avez pas dû chercher bien longtemps...

Existe-t-il à votre connaissance des scripts qui ressemble à ce que je
souhaite réaliser ?

http://www.phenix.gapi.fr/

(On peut se connecter sur une version démo, cf login à gauche du site)

Comment réaliser un tel script ?

http://mapage.tld/phenix/install.php

S.

Steph
Le #46883
Bonjour M. S,

J'ai cherché assez longtemps pour me rendre compte que si le script
souhaité existait, il était bien caché...
Je connais donc phenix, il ne répond pas à mes attentes malheureusement.
Voilà ce que je cherche : http://tronik.free.fr/agenda_equipe/
avec en plus la possibilité d'écrire directement dans les cellules et
d'imprimer...

Merci pour votre réponse.

Steph.

Le #46884