aggrandir document word

Le
monika
Bonjour,
Je recois en PJ un doc . Je l'enregistre sur un fichier. Mais il se trouve ds un format plus petit et l'impression du doc est petite. Comment faire pour aggrandir ce fichier à sa taille originale.
J'ai essayé avec "habillage du texte" et "derriere teste" et bidouillé avec les petites fleches croisées, mais RIEN;
Merci de m'aider
Monika31 monika31@laposte.net
zloup
Le #14494591
bonjour

Tu as peut etre un driver d'imprimante qui peut t'agrandir le document lors
de l'impression, voir proprietes de l'impression..

a+

[...]

Boulhaya
Le #14565081
[...]

tu trouveras sûrement plus d'aide sur microsoft.public.fr.word.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Boulhaya
Le #14565061
[...]

tente Menu Fichier > mise en page > taille du papier et augmente cette
taille si besoin est. Ce n'est qu'une suggestion, pas une solution.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone