aggrégation de produit

Le
Gromitt
Bonjour,

j'ai une requte crire avec MySQL (5.1) qui doit me permettre de
rcuprer le produit (multiplications successives) d'une colonne
(d'une valeur calcule en fait), comme suit :

* id * value *
* 1 * 0.5 *
* 2 * 0.1 *
* 3 * 0.7 *

la maniere de la fonction "SUM()", la requete pourrait ressembler
ceci :

SELECT PRODUCT(value) FROM table WHERE 1
=> 0.035

malheureusement je n'ai pas trouv de fonction PRODUCT() dans mysql
existe-t-il un moyen d'effectuer l'opration souhaite part
rcuprer toutes les donnes et faire le process avec un script
externe ?

Merci d'avance pour votre aide.
newdb
Le #21841761
Gromitt
j'ai une requête à écrire avec MySQL (5.1) qui doit me permettre de
récupérer le produit (multiplications successives) d'une colonne
(d'une valeur calculée en fait), comme suit :
malheureusement je n'ai pas trouvé de fonction PRODUCT() dans mysql...
existe-t-il un moyen d'effectuer l'opération souhaitée à part
récupérer toutes les données et faire le process avec un script
externe ?

SELECT EXP( SUM( LN(`value`) ) ) AS produit
FROM `table`
WHERE 1

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
SELECT EXP( SUM( LN(`value`) ) ) AS produit
FROM `table`
WHERE 1

Mon dieu... Les exponentiels et logarithmes, j aurais du y penser :|

Merci énormément pour le coup de patte en arriere de la tete !