aggrégation de produit

Le
Gromitt
Bonjour,

j'ai une requête à écrire avec MySQL (5.1) qui doit me permettre de
récupérer le produit (multiplications successives) d'une colonne
(d'une valeur calculée en fait), comme suit :

* id * value *
* 1 * 0.5 *
* 2 * 0.1 *
* 3 * 0.7 *

à la maniere de la fonction "SUM()", la requete pourrait ressembler à
ceci :

SELECT PRODUCT(value) FROM table WHERE 1
=> 0.035

malheureusement je n'ai pas trouvé de fonction PRODUCT() dans mysql
existe-t-il un moyen d'effectuer l'opération souhaitée à part
récupérer toutes les données et faire le process avec un script
externe ?

Merci d'avance pour votre aide.
newdb
Le #21841761
Gromitt
[...]

SELECT EXP( SUM( LN(`value`) ) ) AS produit
FROM `table`
WHERE 1

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
SELECT EXP( SUM( LN(`value`) ) ) AS produit
FROM `table`
WHERE 1

Mon dieu... Les exponentiels et logarithmes, j aurais du y penser :|

Merci énormément pour le coup de patte en arriere de la tete !