agic lantern

jdd
Bonjour,

Je me demande s'il y a des utilisateurs de magic Lantern dans ce groupe?

pour info, c'est une surcouche au micro-logiciel Canon pour les EOS
récents, et ça semble très intéressant.

Quand même surtout axé cinéma semi pro et live view.

Mais il est plus simple d'usage que ce qui est marqué dans la notice
(sur mon 50D), par exemple il n'est pas nécessaire qu'il soit implanté
sur la carte mémoire pour marcher...

jdd

Yannick Patois
On 12/28/2011 09:51 PM, jdd wrote:
Je me demande s'il y a des utilisateurs de magic Lantern dans ce groupe?

Je me dis que je dois essayer, mais pas encore fait. Tu en es content?

Yannick

| email: | |
jdd
Le 06/01/2012 22:44, Yannick Patois a écrit :
[...]

oui et non.

oui car il fait tout ce qui est promis - en fait il est même mieux
(sur mon 50D) qu'annoncé: on l'installe sur l'appareil photo à partir
d'une carte (j'ai choisi la plus petite que j'avais en stock), et
ensuite il se recopie tout seul sur les cartes mémoire qu'on met dans
l'appareil :-)

non car, pour l'instant, je n'ai pas de réel usage. Il est vraiment
calé usage semi-pro pour filmer, donc sur pied et des shots courts.

n'empêche, je suis admiratif. Il y a trente ans je programmais ma
HP-41 (calculatrice) en langage machine, aujourd'hui c'est un appareil
photo, même combat :-))

jdd
Yannick Patois
On 01/06/2012 11:22 PM, jdd wrote:
[...]

Je finirai bien par regarder, mais je crains que ca ne me bouffe ensuite
pas mal de temps!

Yannick

| email: | |