agrandir un camembert

2 réponses
Greffier
Bonjour,

J'utilise souvent la représentation camembert (secteur). Pour l'agrandir il
faut tirer sur les poignées. En tirant ainsi, le camembert s'agrandit, mais
les marges aussi.

Existe-t-il une méthode simple, un add-in, pour sélectionner et récupérer le
camembert et ses étiquettes ?
Voire Microsoft possède-t-il un logiciel, ou dans les autres éditeurs, ou
parmi vous quelqu'un a-t-il le même problème ?
Ou même une séquence VBA.

Merci, pour toutes vos suggestions.

Bonne journée.

Greffier.

2 réponses

Francois L
Greffier a écrit :

Bonsoir,

Sélectionner la zone de traçage et tirer sur les poignées pour agrandir
le camembert sans agrandir les marges.

Ceci étant dit, les camemberts sont mieux au garde-manger que dnas les
graphiques, mais c'est une question de gout.

--
François L

Bonjour,

J'utilise souvent la représentation camembert (secteur). Pour l'agrandir il
faut tirer sur les poignées. En tirant ainsi, le camembert s'agrandit, mais
les marges aussi.

Existe-t-il une méthode simple, un add-in, pour sélectionner et récupérer le
camembert et ses étiquettes ?
Voire Microsoft possède-t-il un logiciel, ou dans les autres éditeurs, ou
parmi vous quelqu'un a-t-il le même problème ?
Ou même une séquence VBA.

Merci, pour toutes vos suggestions.

Bonne journée.

Greffier.

Greffier
Bonsoir,

merci au gardien de phare.

Greffier.

"Francois L" a écrit dans le message
de news:
Greffier a écrit :

Bonsoir,

Sélectionner la zone de traçage et tirer sur les poignées pour agrandir le
camembert sans agrandir les marges.

Ceci étant dit, les camemberts sont mieux au garde-manger que dnas les
graphiques, mais c'est une question de gout.

--
François L

Bonjour,

J'utilise souvent la représentation camembert (secteur). Pour l'agrandir
il faut tirer sur les poignées. En tirant ainsi, le camembert s'agrandit,
mais les marges aussi.

Existe-t-il une méthode simple, un add-in, pour sélectionner et récupérer
le camembert et ses étiquettes ?
Voire Microsoft possède-t-il un logiciel, ou dans les autres éditeurs, ou
parmi vous quelqu'un a-t-il le même problème ?
Ou même une séquence VBA.

Merci, pour toutes vos suggestions.

Bonne journée.

Greffier.