Agrandir le checkbox

Le
Elmek
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'agrandir la case à cocher dans
un outils checkbox, si oui pouv ez-vous me dire comment?

Votre aide serait grandement apprécier, merci et bonne journée!
zOrg2net
Le #4813791
Bonjour Elmek,
A priori cet objet n'est pas dimensionnable, sauf son libellé. Mais si tu
nous dis ce que tu cherches à faire, peut-être aurions-nous d'autres
solutions à te proposer.
Car comme le disait le grand mathématicien du IXe siècle Al Khuwarizmi (que
j'ai bien connu ;o)) si tu ne peux pas trouver la solution par cette voie,
cherche en une autre.

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux,
mariez vous !

[...]

Le #4645431
Merci beaucoup de ta réponse même si ce n'est pas celle que j'espérais. Merci
et à la prochaine!