agrandir la fenêtre

Christian
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, quand j'ouvre un petit programme sur excel, celui-ci
s'ouvre sur une fenêtre réduite de de moitié, et impossible de l'agrandir.
Que dois-je faire ?

Modeste
Bonsour ® Christian
sans macro :
dans la fenetre Excel en haut à droite dans la barre de titre
cliquer sur l'icone à gauche de la croix (rouge) de fermeture

autre solution :
dans la fenetre Excel en haut à gauche dans la barre de titre
cliquer sur le carré jaune avec une punaise rouge
puis cliquer sur Agrandir

avec macro :
Application.WindowState=xlMaximized

dans tous les cas :
car Excel mémorise son état à la fermeture

Fermer puis réouvrir Excel

;o)))
@+

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, quand j'ouvre un petit programme sur excel,
celui-ci s'ouvre sur une fenêtre réduite de de moitié, et impossible
de l'agrandir. Que dois-je faire ?

n'oubliez pas les FAQ :
http://www.excelabo.net http://dj.joss.free.fr/faq.htm
Feed Back
http://viadresse.com/?94912042

Modeste
Oupss !!
dans la fenetre Excel en haut à gauche dans la barre de titre
cliquer sur le carré jaune avec une punaise rouge
(celle-ci c'est répondre au groupe ;o)

plutot celle avec l'icone Excel, Bien sur !!!

puis cliquer sur Agrandir

Christian
Excel s'ouvre normalement et sur tout l'écran
c'est le classeur qui lui reste réduit !
et c'est vrai que j'ai une macro.
mais ou écrire : Application.WindowState=xlMaximized
Merci à vous
michdenis
Bonjour Christian,

Es-tu sûr que ton classeur(pas une feuille) n'est pas protégée ?

Barre des menus de la feuille de calcul / outils / Protection / Protéger le classeur ...

Salutations!

"Christian" a écrit dans le message de news: %
Excel s'ouvre normalement et sur tout l'écran
c'est le classeur qui lui reste réduit !
et c'est vrai que j'ai une macro.
mais ou écrire : Application.WindowState=xlMaximized
Merci à vous
Christian
En effet, mon classeur est protègé, et quand j'ôte cette protection la
taille de la feuille revient normale.

Je ne peux donc pas protèger ce classeur, est qu'il s'ouvre normalement ?
michdenis
Je ne peux donc pas protèger ce classeur, est qu'il s'ouvre normalement ?

Qui a mis cette protection au niveau du classeur ? Pourquoi ? Je ne vois pas en quoi la fermeture et la ré-ouverture d'un classeur
viendrait modifiier "l'état" de la protection du classeur ? Et toi ?

Salutations!