agrandir la lecture.

Le
sgb
Bonjour,
J'utilise Windows Live Mail, je suis novice, comment faire pour agrandir la
taille des courriers électroniques reçu ?
C'était possible avec Outlook Express, avec Windows Live Mail je ne trouve
pas.
Merci de votre aide.
--
Sgb, Lille.
Questions / Réponses high-tech

[...]

Tu peux préciser ce qui tu entends par "agrandir la taille des courriers
électroniques" ? Agrandir la taille des caractères, les dimensions de la
fenêtre de lecture après un double-clic, du volet de visualisation, ... ?

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
sgb
Agrandir la taille des caractères.
Ctrl+molette ne fonctionne pas. Je suis déjà en Affichage maximal. Et comme
j'ai des problèmes de vue depuis l'AVC......
Merci de votre aide.

Sgb, Lille.
Suite a un AVC a l’âge de 47 ans je suis Aphasique Léger (je parle en
articulant) et
je suis hémiplégique partiel (je boite et je ne peut plus écrire de la mains
droite).
J'ai toute ma tête mais la mémoire récente ce n'est pas ça.
J'ai parfois des difficultés à comprendre de long texte.
Ex Comptable.

"Luc" groupe de discussion :
sgb a écrit...

[...]

Le #18054441
sgb a écrit...

Agrandir la taille des caractères.

C'est exactement comme dans OE : 'Outils' --> 'Options' --> onglet
'Lecture' --> 'Police'

Ctrl+molette ne fonctionne pas.

Ctrl+Molette, c'est pour Internet Explorer.

Je suis déjà en Affichage maximal.

Et ça n'a pas augmenté la taille des caractères ou ce n'est pas suffisant ?

Question supplémentaire, n'aurais-tu pas installé Internet Explorer 8 Bêta ?

Et comme j'ai des problèmes de vue depuis l'AVC......

Tu sais que tu peux augmenter le nombre de points par pouce pour une vision
plus confortable (passer par exemple de la taille normale (96 PPP) à la
grande taille (120 PPP)). Ce paramétrage de l'affichage à l'écran concernera
donc tous les programmes quels qu'ils soient.
clic droit sur le bureau --> 'Propriétés' --> onglet 'Paramètres' -->
'Avancé' --> onglet 'Général' --> sélectionner 'Paramètre PPP'

Merci de votre aide.

Padkoi