Agrandir et rétrécir une Image

Le
Bvarc
Bonsoir
Sous Word 2003 l'orsque je veux modifié la grandeur d'une image clipart ou
d'un fichier je n'arrive à le faire de manière progressif elle s'agrandit
d'un seul coup,j'ai réinstaller avec les paramètre par défault.
Merci de m'aider
Anacoluthe
Le #1738128
Bonjour !

'Bvarc' nous a écrit ...
Sous Word 2003 l'orsque je veux modifié la grandeur d'une image clipart ou
d'un fichier je n'arrive à le faire de manière progressif elle s'agrandit
d'un seul coup,j'ai réinstaller avec les paramètre par défault.

Gardez la touche Alt enfoncée
ou désactivez la grille (Barre d'outils Dessin - Dessiner / Grille )
ou dimensionnez dans clic droit - Format image / Taille

Anacoluthe
« L'image ne peut être étudiée que par l'image. »
- Gaston BACHELARD