Agrandissement/rétrécissement d'un bouton

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2k, c'est encore moi...
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi cela fonctionne bien sur un formulaire
d'une BD (agrandissement de 40mm environ) et sur une autre BD cela bloque,
car l'agrandissement est trop grand ( La largeur de mon écran).
Ai-je mal recopié quelque chose... Pourtant memes chiffres partout.
Voici mon bout de code et le timer est à 10

Private Sub Form_Timer()

If intshrink Then
Me!BtnPreparerPublipostage.Width =
Me!BtnPreparerPublipostage.Width - 30
Me!BtnPreparerPublipostage.Left = Me!BtnPreparerPublipostage.Left +
10 Else
Me!BtnPreparerPublipostage.Width = Me!BtnPreparerPublipostage.Width
+ 30
Me!BtnPreparerPublipostage.Left = Me!BtnPreparerPublipostage.Left -
10

End If

If Me!BtnPreparerPublipostage.Width <= 800 Then intshrink = False
If Me!BtnPreparerPublipostage.Width >= 2500 Then intshrink = True

End Sub

PS Cela fonctionne t'il que sur un bouton ou sur une étiquette, voir un
champs aussi ???

Merci à tous et bravo les news...
Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Cinémas Décavision
Re-Bonjour,

Je me répond à moi même :
J'ai trouve, j'avais oublié :

Option Compare Database
Dim intshrink As Integer

Je sais qu'il faut mettre cela, mais pourquoi??? Si vous voulez bien me
l'expliquer pour que je progresse (un peu ...).

Merci à tous.

Bernard
jerome crevecoeur
Salutations

Dim intshrink As boolean
C'est un booléen plutot (valeur true ou false)

Pour ce qui est de la déclaration cela permet de définir la "portée " de
la variable.
Si ce n'est pas déclaré, la variable n'est connue que dans ta procé dure
Load et est méconnue ailleurs (donc mauvaise valeur la plupart du temps )

Enfin je pense à cela moi

Cinémas Décavision
Salut Jérome,

Merci pour ces renseignements.