Un agréable webmail

Le
justtrue Hors ligne
Bonjour à tous,

J'utilise Gmail depuis bien longtemps et suis plutôt satisfait des performances de ce webmail (rapidité, gestion des spams, des contacts, etc.).

Par contre, je trouve l'aspect du webmail plutôt austère et l'affichage pas vraiment agréable. C'est d'autant plus flagrant avec la nouvelle version. Certes, il y a des thèmes mais je ne les trouve pas réussis.

Ma question est donc la suivante : connaissez-vous un webmail sympa à utiliser, où l'aspect y est original et/ou agréable et sur lequel je pourrais utiliser ma boîte gmail ou transférer automatiquement mes messages?

Merci à vous et bonne journée.
rm
Le #24317051
Le lundi 12 mars 2012 à 09:59, justtrue a écrit :

Bonjour à tous,

Salut,

[...]

Essaye https://mail.opera.com/ accessible à tout navigateurs modernes, dont
les navigateurs mobiles, mais aussi en IMAP/SMTP.
La relève des comptes GMail est gérée.

@+
--
rm - http://opera-fr.com