Agregation des tableaux dynamiques

Le
etienneM
Bonjour :
J'ai un tableau dynamique avec
2 Sujet
4 dates
8 questions
il y a 2 dates par sujet et 2 questions par date.
Si je fais un tableau avec Sujet et Nb de questions j'obtiens bien 8
Si je fais un tableau avec Sujet et nombre de dates j'obtiens également 8
alors que ça m'aurait bien plu d'obtenir 4 (je n'ai que 4 dates). Est-il
possible de le faire ?
A l'avance, merci.
Daniel
Le #4318181
Bonjour.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?dCotUw1Orx
J'obtiens 4 dates par sujet.
Cordialement.
Daniel
"etienneM" news:
[...]

Le #4318001
Merci de votre intérêt.
Je me suis mal exprimé, je souhaite obtenir le nombre de dates différentes :
dans votre exemple dans "sujet 1" on obtient 4 dates, mais pour moi, il n'y
en a que 2, le 01/01/2007 et le 02/02/2007. Ce qui fait 4 c'est les "sujet
date" ou les questions. Il faut que le calcul agrège les données identiques.