Ah le joli petit oiseau !

Le
Ghost Rider
Devant l'immense succès remporté par ma photo d'un mignon ragondin et=

désirant répondre positivement aux nombreuses demandes montant vers m=
oi
de mon cher public, je récidive avec un reportage unique montrant la
toilette d'un de nos amis à plumes.

http://cjoint.com/?dhuiFHVdgB
http://cjoint.com/?dhujehWbjO
http://cjoint.com/?dhujEDxsHr
http://cjoint.com/?dhuj7etR4M
http://cjoint.com/?dhukBX4z0e
http://cjoint.com/?dhuk47Q0jj
Et voilà, il est tout propre.

Et bien sûr: Olympus E20, multiplicateur 3X (équivalent 420 mm),
sous-exposition d'un diaphragme (c'est un peu trop d'ailleurs, mais je
ne voulais pas brûler le plumage).
Etangs de Villepey, Fréjus, Var.

Ghost Rider
Questions / Réponses high-tech
FLG
Le #1827995
Bien.

"Ghost Rider" 47d19567$0$855$
[...]

Le #3590741
Bien.

"Ghost Rider" 47d19567$0$855$
[...]

John Kelly
Le #1827994
Ghost Rider wrote:
[...]

Jolie série G-R, bravo.
JK

John Kelly
Le #3590731
Ghost Rider wrote:
[...]

pascal
Le #1827992
"Ghost Rider" 47d19567$0$855$
[...]

le cou n'est pas très net,
pascal
Le #3590721
"Ghost Rider" 47d19567$0$855$
[...]

Louis-Jean
Le #1827987
superbe

Toutefois le cygne est nettement moins sauvage que le ragondin et bcp plus
facile à approcher

"Ghost Rider" 47d19567$0$855$
[...]

Le #3590711
[...]

Jean-Claude Péclard
Le #1827984

Toutefois le cygne est nettement moins sauvage que le ragondin et bcp plus
facile à approcher

Oui, mais semble-t-il pas facile à photographier ....
Malgré la sous ex- le plumage est parfois cramé :(
Et puis 420mm, c'est beaucoup trop, sur la moitié des images, l'ami Ghost
Rider n'a pas pu faire entrer entièrement les plumes du croupion dans la
boîte !!!

--
Salut,
Jean-Claude