Ah, les médias français... JonBenét Ramsey

22 réponses
Falloujah mon amour
Les m=E9dias fran=E7ais s'=E9vertuent tous =E0 dire ce qu'ils croient =EAtre
la prononciation am=E9ricaine Djohn Benett Ramzay alors qu'aux
=C9tats-Unis les m=E9dias prononcent Dj=F4nB=E9n=E8 Ramzi...

Suffirait que les Fran=E7ais parlent =E0 la fran=E7aise et ce serait
d=E9j=E0 mieux...

Notez l'accent sur Ben=E9t... tr=E8s chic aux =C9tats-Unis...

http://fr.wikipedia.org/wiki/JonBen%C3%A9t_Ramsey

http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=3Dgr&GRid=3D2745&pt=3DJonBen%=
E9t%20Ramsey

"it is pronounced like joan benay"

http://64.233.187.104/search?q=3Dcache:fJS3jtmyPUsJ:www.bluesfear.com/forum=
/index.php%3Fshowtopic%3D28198%26view%3Dgetlastpost+JonBen%C3%A9t+Ramsey+pr=
onounced+Benay&hl=3Dfr&gl=3Dus&ct=3Dclnk&cd=3D1&client=3Dfirefox-a

10 réponses

1 2 3
Le Patriote
t'as d'autres sujets inutiles comme celui là ?
rosana
Excellente remarque;
Il y aurait beaucoup à dire sur le ridicule de ces journalistes, autre
exemple lorsque 2 mots anglais se suivent ils prononcent le 1er à l'anglaise
et le deuxième à la française, ou l'inverse c'est grotesque et stupide, soit
ils prononcent tout à l'anglaise, soit ils ne prononcent rien !
Et c'est la même chose à avec l'arabe, l'espagnol, etc..., il y a parfois de
quoi mourir de rire; c'est d'une bêtise !

"Falloujah mon amour" a écrit dans le message de
news:
Les médias français s'évertuent tous à dire ce qu'ils croient être
la prononciation américaine Djohn Benett Ramzay alors qu'aux
États-Unis les médias prononcent DjônBénè Ramzi...

Suffirait que les Français parlent à la française et ce serait
déjà mieux...

Notez l'accent sur Benét... très chic aux États-Unis...

http://fr.wikipedia.org/wiki/JonBen%C3%A9t_Ramsey

http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GRid'45&pt=JonBen%E9t%20Ramsey

"it is pronounced like joan benay"

http://64.233.187.104/search?qÊche:fJS3jtmyPUsJ:www.bluesfear.com/forum/index.php%3Fshowtopic%3D28198%26view%3Dgetlastpost+JonBen%C3%A9t+Ramsey+pronounced+Benay&hl=fr&gl=us&ct=clnk&cd=1&client=firefox-a
Colonial
Falloujah mon amour wrote:
Les médias français s'évertuent tous à dire ce qu'ils croient être
la prononciation américaine Djohn Benett Ramzay alors qu'aux
États-Unis les médias prononcent DjônBénè Ramzi...

Suffirait que les Français parlent à la française et ce serait
déjà mieux...

Notez l'accent sur Benét... très chic aux États-Unis...

Voilà un sujet d'importance capitale, dont on n'a rien à battre...
Elephant Man
Falloujah mon amour le 30.08.06 à 1h53 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes

Ah, ça réveille.

--
Bringing clarity to your world.
Arthur
"rosana" a écrit dans le message de
news:44f514d5$0$25947$
Excellente remarque;
Il y aurait beaucoup à dire sur le ridicule de ces journalistes, autre
exemple lorsque 2 mots anglais se suivent ils prononcent le 1er à

l'anglaise
et le deuxième à la française, ou l'inverse c'est grotesque et stupide,

soit
ils prononcent tout à l'anglaise, soit ils ne prononcent rien !
Et c'est la même chose à avec l'arabe, l'espagnol, etc..., il y a parfois

de
quoi mourir de rire; c'est d'une bêtise !

Comment 99% des français prononcent-ils la phrase suivante ?
"Le FBI et la CIA sont deux agences des USA"

Est-ce grotesque et stupide ?

Arthur
Barbara
Arthur wrote:

Comment 99% des français prononcent-ils la phrase suivante ?
"Le FBI et la CIA sont deux agences des USA"

Est-ce grotesque et stupide ?

C'est marrant, je n'avais jamais remarqué, en effet... Dans les séries ils
prononcent toujours le premier à l'anglaise et le second à la française...
mais pourquoi donc ?
Elephant Man
Barbara le 30.08.06 à 19h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est marrant, je n'avais jamais remarqué, en effet... Dans les
séries ils prononcent toujours le premier à l'anglaise et le
second à la française... mais pourquoi donc ?

Et comment vous dites fu2 ?

--
Bringing clarity to your world.
Ray
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Barbara le 30.08.06 à 19h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est marrant, je n'avais jamais remarqué, en effet... Dans les
séries ils prononcent toujours le premier à l'anglaise et le
second à la française... mais pourquoi donc ?

Et comment vous dites fu2 ?

Normalement à l'américaine... sinon ça veut pas dire grand chose...

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
Barbara
Elephant Man wrote:
C'est marrant, je n'avais jamais remarqué, en effet... Dans les
séries ils prononcent toujours le premier à l'anglaise et le
second à la française... mais pourquoi donc ?

Et comment vous dites fu2 ?

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans le mot "séries" ?
Elephant Man
Barbara le 31.08.06 à 10h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est marrant, je n'avais jamais remarqué, en effet... Dans les
séries ils prononcent toujours le premier à l'anglaise et le
second à la française... mais pourquoi donc ?

Et comment vous dites fu2 ?

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans le mot "séries" ?

Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans le mot "thématique" ?
(Bon, là je sens que je suis chiant, c'était juste pour couper le
crosspost sans suivi avec fsp.)

--
Bringing clarity to your world.
1 2 3