Ah, magnifique Drucker ! Magnifique !

19 réponses
Taureau Assis
L'écrivaine Calixthe Béyala a écrit un livre pour Michel Drucker.

Une biographie qui devait être publiée chez Michel Lafon. Coût de
l'opération : 200 000 euros. Seul hic, le livre a été rédigé mais la
négresse en littérature n'a pas été payée.

Aussi, elle attaque l'animateur vedette en justice et exige...200 000
euros. Mais l'histoire entre Calixthe Béyala et Michel Drucker n'est pas
simple...la miss a déjà écrit un livre qui évoque de façon romancée leur
relation.

Une histoire d'amour éclairée par la lumière de l'ombre...En sus, entre
eux, le métissage relationnelle avait oublié de s'accompagner d'un utile
métissage mental...ce qui avait permis à MD de sortir une phrase qui
laisse sans voix : " Que dirait la France profonde qui me regarde et la
presse, si j'épousais une femme noire ? ". Comment lui Monsieur
Je-n'inviterai-jamais-Le-Pen-sur-mon-plateau ? [Mon ? Avec les sous de
qui ?]

La relation prend un méchant coup de boutou sur la nuque quand il
poursuit vivement en philosophe du dimanche : " Depuis la nuit des
temps, les hommes ont toujours fait des promesses aux femmes qu'ils
n'ont jamais tenus...je fais comme les autres hommes, j'ai pris des
engagements auprès de toi et je ne les tiendrai pas". Aujourd'hui,
l'affaire est entre les mains des avocats qui hier se sont rencontrés
pour trouver une issue qui fait déjà dans le si j'avais su...

À suivre.

http://www.bondamanjak.com/content/view/3020/3/

10 réponses

1 2
JPM
mais qu'est ce qu'on s'en fout......
Taureau Assis
JPM a écrit :
mais qu'est ce qu'on s'en fout......

Pas vraiment ce bonhomme est un faux-jeton a l'audience très importante,
sur le service public, et qui a tout fait pour museler Le Pen depuis des
décennies.
Bartleby
On Tue, 17 Jul 2007 11:32:54 -0400, Taureau Assis
wrote:

Pas vraiment ce bonhomme est un faux-jeton a l'audience très importante,
sur le service public, et qui a tout fait pour museler Le Pen depuis des
décennies.

Alors il ne peut pas être totalement mauvais...
Taureau Assis
Bartleby a écrit :
On Tue, 17 Jul 2007 11:32:54 -0400, Taureau Assis
wrote:

Pas vraiment ce bonhomme est un faux-jeton a l'audience très importante,
sur le service public, et qui a tout fait pour museler Le Pen depuis des
décennies.

Alors il ne peut pas être totalement mauvais...

C'est exactement pourquoi on lui fout la paix même si c'est une
fripouille: il est contre le Pen.
Bartleby
On Tue, 17 Jul 2007 12:37:28 -0400, Taureau Assis
wrote:

Alors il ne peut pas être totalement mauvais...

C'est exactement pourquoi on lui fout la paix même si c'est une
fripouille: il est contre le Pen.

C'est vrai qu'en ce qui me concerne, je lui fous une paix royale,
n'ayant de mémoire jamais vu une de ses émissions, ou alors
furtivement, au cours d'un accident de zapping.

Je ne vais pas plus les regarder maintenant que j'apprends qu'il est
farouchement anti-Le Pen.
Pére Fusion
Et dany alors???elle fait quoi?drucker fait partie du lobby
audiovisuel,present a 90% dans notre paf,je ne regarde jamais ce faux culs
de drucker,il aime tout le monde ,ce con..................

"Bartleby" a écrit dans le message de news:

On Tue, 17 Jul 2007 12:37:28 -0400, Taureau Assis
wrote:

Alors il ne peut pas être totalement mauvais...

C'est exactement pourquoi on lui fout la paix même si c'est une
fripouille: il est contre le Pen.

C'est vrai qu'en ce qui me concerne, je lui fous une paix royale,
n'ayant de mémoire jamais vu une de ses émissions, ou alors
furtivement, au cours d'un accident de zapping.

Je ne vais pas plus les regarder maintenant que j'apprends qu'il est
farouchement anti-Le Pen.

Rapaulus
Calixte Beyala n'a aucune chance devant drucker,il gagnera ,car le lobby
juif est derriere le gentil michel.....Souvenez vous de Dieudo,si Beyala
insiste,sa carriere litteraire est foutue,car <<ils<<sont partout...
Et puis ,entre nous,un juif qui aime les noirs ou les arabes,ca existe??

"Pére Fusion" a écrit dans le message de news:
469cf97c$0$25937$
Et dany alors???elle fait quoi?drucker fait partie du lobby
audiovisuel,present a 90% dans notre paf,je ne regarde jamais ce faux culs
de drucker,il aime tout le monde ,ce con..................

"Bartleby" a écrit dans le message de news:

On Tue, 17 Jul 2007 12:37:28 -0400, Taureau Assis
wrote:

Alors il ne peut pas être totalement mauvais...

C'est exactement pourquoi on lui fout la paix même si c'est une
fripouille: il est contre le Pen.

C'est vrai qu'en ce qui me concerne, je lui fous une paix royale,
n'ayant de mémoire jamais vu une de ses émissions, ou alors
furtivement, au cours d'un accident de zapping.

Je ne vais pas plus les regarder maintenant que j'apprends qu'il est
farouchement anti-Le Pen.

ella74
"Taureau Assis" a écrit dans le message de news:
f7infm$a6v$
sur le service public, et qui a tout fait >>pour museler Le Pen depuis
des décennies.

=========================== bravo Michel Drucker.
Ella
Taureau Assis
ella74 a écrit :
"Taureau Assis" a écrit dans le message de news:
f7infm$a6v$
sur le service public, et qui a tout fait >>pour museler Le Pen depuis
des décennies.

=========================== > bravo Michel Drucker.
Ella

C'est un filou et vous approuvez la censure sur une chaîne publique.
ella74
"Taureau Assis" a écrit dans le message de news:
f7j25t$6or$
ella74 a écrit :
"Taureau Assis" a écrit dans le message de news:
f7infm$a6v$
sur le service public, et qui a tout fait >>pour museler Le Pen depuis
des décennies.

=========================== >> bravo Michel Drucker.
Ella

C'est un filou et vous approuvez la censure sur une chaîne publique.

================== au sujet de JMLP ouiiiiiiiiiiiiii.
Ella
1 2