Ahh ! J'oubliai !

Le
P4nd1-P4nd4
Apache va sortir une nouvelle version d'OpenOffice

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Apache-OpenOffice-4.1.2

AHAHAHAHAHAHAAHA
Rambo
Le #26369112
P4nd1-P4nd4 wrote on 28/09/2015 21:30:
Apache va sortir une nouvelle version d'OpenOffice

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Apache-OpenOffice-4.1.2

AHAHAHAHAHAHAAHA

Donc il y aura 3 versions ?
P4nd1-P4nd4
Le #26369203
Après mûre réflexion, Rambo a écrit :
[...]

Plus encore

https://fr.wikipedia.org/wiki/OpenOffice.org#Les_projets_d.C3.A9riv.C3.A9s

Et il y'en a d'autrs...
Doug713705
Le #26369216
Le 29-09-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
[...]

Ça s'appelle un fork.
Un jour on t'expliquera mais en attendant monte dans ta chambre.

--
A l'ombre de vos centrales je crache mon cancer
Je cherche un nouveau nom pour ma métamorphose
Doug713705 wrote on 30/09/2015 08:24:
[...]

Et alors ? fork ou pas fork, c'est la foire d'empoigne pour choisir
lequel utiliser ....
Doug713705
Le #26369394
Le 30-09-2015, Rambo nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
[...]

À part ça, tu as également des difficultés pour choisir entre un yaourt
aux fraises et un yaourt aux framboises ? Un Danone ou un Mamie Nova ?
Une Renault ou une Peugeot (Jacky point claimed) ? Une blonde ou une
rousse (je parle debière) ? C'est ta femme qui achète tes slips ?

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Doug713705 wrote on 01/10/2015 08:34:
[...]

Je n'ai aucune difficulté à choisir ce dont tu me propose, parce que
l'on sait exactement à quoi s'attendre.
Par contre on ne connaît pas les détails de la foultitude des "fork"
existants.
Nicolas George
Le #26369510
Rambo , dans le message
Je n'ai aucune difficulté à choisir ce dont tu me propose, parce que
l'on sait exactement à quoi s'attendre.
Par contre on ne connaît pas les détails de la foultitude des "fork"
existants.

Alors je vais te donner le grand secret : dans un fork d'OpenOffice, tu dois
t'attendre à trouver quelque chose qui ressemble comme deux gouttes d'eau à
OpenOffice, à quelques détails mineurs près. Exactement comme, si tu achètes
un yaourt d'une marque que tu ne connais pas, tu risques de trouver qu'il à,
oh surprise, un goût de yaourt.
P4nd1-P4nd4
Le #26369517
Le 01.10.2015, Nicolas George a supposé :
Rambo , dans le message
[...]

Un fork c'est donc une perte de temps puisque cela fait la même chose.

On deémontre bien que cela n'est utile ni à l'utilisateur ni au
commerce, ce n'est que les développeurs qui s'écoutent parler.

Et aujourd'hui, ce n'est plus les développeurs qui orientent le marché,
ce sont les utilsateurs et les processus.

Voilà pourquoi les Linuxiens sont des combattants de l'arrière garde,
dont personne ne veut aujourd'hui.

Avec Linux -> Bienvenue dans le passé !

Un vrai voyage chez les ringards de la préhistoire !

*Je suis Windows*
Nicolas George
Le #26369516
P4nd1-P4nd4 , dans le message
Un fork c'est donc une perte de temps puisque cela fait la même chose.

Non, tu es un perte de temps.

*Je suis Windows*

La preuve.
pehache
Le #26369535
Le 01/10/2015 19:10, Nicolas George a écrit :
P4nd1-P4nd4 , dans le message
Un fork c'est donc une perte de temps puisque cela fait la même chose.

Non, tu es un perte de temps.

Comment ça casse grave, ici...

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel