Ahhhhhh: minitel orange = arnaque -

3 réponses
h4rDc0r3
http://www.infos-du-net.com/forum/273292-1-ahhhhhh-minitel-orange-arnaque

Je pense qu'une photo vaut mieux qu'un long discours:

Déja je ne sais pas ou je suis allé pour consommer du minitel c'est
incroyable !!!

Et puis orange ils se foutent de qui ? Y'a un plafond de 20 euros alors
pourquoi je me retrouve a 49 euros ??

Pouvez vous m'éclairez déja ou c'est qu'on consomme du minitEL?
Et que faire contre orange qui laisse dépasser les plafond ??

3 réponses

bahn po
h4rDc0r3 a exprimé avec précision :
http://www.infos-du-net.com/forum/273292-1-ahhhhhh-minitel-orange-arnaque

Je pense qu'une photo vaut mieux qu'un long discours:

Déja je ne sais pas ou je suis allé pour consommer du minitel c'est
incroyable !!!

Et puis orange ils se foutent de qui ? Y'a un plafond de 20 euros alors
pourquoi je me retrouve a 49 euros ??

Pouvez vous m'éclairez déja ou c'est qu'on consomme du minitEL?
Et que faire contre orange qui laisse dépasser les plafond ??

Le minitel par Internet doit être activé depuis la rubrique mon compte
espace client Orange. Idem pour le paiement à l'acte ou encore si ce
n'est pas la même chose le "Achats de Services Internet Plus" qui a pu
donner quelques frissons à certains. Je ne sais pas si par défaut les
options sont actives, à vérifier. Perso tout est désactivé et
régulièrement je consulte mon compte en ligne, quand ça marche.

Penses à prendre un avocat, pour te défendre.
GuiGui
bahn po a écrit :

Je ne sais pas si par défaut les
options sont actives, à vérifier. Perso tout est désactivé et
régulièrement je consulte mon compte en ligne, quand ça marche.

Penses à prendre un avocat, pour te défendre.

J'ai installé un internet Orange récemment. C'est activé par défaut,
avec une limite de paiement sans avertissement à 20¤/mois.
bahn po
Le 05/11/2008, GuiGui a supposé :

J'ai installé un internet Orange récemment. C'est activé par défaut, avec une
limite de paiement sans avertissement à 20¤/mois.

ça craint.