ai-je une carte réseau?

Le
Pierre P.
bonjour,
je cherche si j'ai une carte réseau avec mon windows XP.
prés de l'horloge une icône me dit : connexion au réseai local, un cable
et débranché.
everest dans réseau windows me donne les indications suivantes : VIA
6105M Rhine III Management adaptateur, interface Ethernet et me donne
l'adresse du site du fournisseur et l'adresse d'un site où je peux
télécharger un pilote. Est-ce que ça veut dire que j'ai une carte réseau
et donc que je peux transférer mes fichiers sur un autre PC via un
cable croisé?
Merci.
Azo3
Le #776608
oui!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pierre P." 45f3be7c$0$21147$
[...]

François
Le #776607

je cherche si j'ai une carte réseau avec mon windows XP.

Heu ... windows XP n'est pas une marque d'ordinateur.

Regarde derière ton ordi s'il y a un connecteur rectangulaire à huit
contacts et deux diodes. Ça ressemble à une prise de modem, mais en
plus large.

--
François