Ai je raison de vouloir utiliser mon Treo avec des écouteurs ???

Le
Charly
Bonjour,

En recherchant des infos sur les écouteurs adaptés au Treo 680, je suis
tombé sur ça : http://discussion.treocentral.com/showthread.php?t4715

Quel est le retour d'expérience de ceux qui en ont ? J'ai essayé (qq mn)
le Treo avec un casque, mais mon adaptateur 2.5" -> 3.5" a un faux
contact, donc je n'ai pas insisté. Dois je insister ???? ;-)

Merci d'avance,

Charly
theoliane
Le #8261111
On 23 oct, 19:16, Charly
[...]

J'ai acheté des écouteurs en 2.5, à enrouleur, et... déception ! Je
n'avais le son que sur un des deux, alors que les mp3 utilisés et
transférés sur la sd card du Tréo, je les avais bien en "stereo" sur
mon baladeur, je n'ai pas encore compris pourquoi, n'ai pas beaucoup
cherché non plus il faut dire...