"aida32" sur disquette ?

3 réponses
Ozzy
Bonjour

juste par curiosité (et parce que cela me rendrait bien service), existe
t-il un logiciel genre Everest/aida32 qui tienne sur une disquette
bootable et qui donne les principaux renseignements sur la machine (mem,
carac du cpu, os, log, etc.) ?
Merci pour les infos.

--
Cordialement

==! Attention à l'e@mail !==
Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

3 réponses

Alni
Bonjour,

Ozzy vient de nous annoncer :
Bonjour

juste par curiosité (et parce que cela me rendrait bien service), existe t-il
un logiciel genre Everest/aida32 qui tienne sur une disquette bootable et qui
donne les principaux renseignements sur la machine (mem, carac du cpu, os,
log, etc.) ?
Merci pour les infos.

Il y a une version 16bits d'aida qui se trouve sur le celebre CD
bootable UBCD.
http://www.ultimatebootcd.com/
Il se peut d'ailleurs que cela tienne sur une disquette, à toi de jouer
du rawwrite.
Sinon, il en a un autre sur ce même CD il y a aussi pc-config qui est
tout petit et qui lui peut encore se trouver chez son auteur :
http://www.holin.com/cindex.html et que tu pourras mettre sur un
floppy, si tu tiens absolument à ce support, si fragile....

--
Alni

Az Sam
"Ozzy" a écrit dans le message de news:
424559a2$0$4682$
Bonjour

juste par curiosité (et parce que cela me rendrait bien service), existe
t-il un logiciel genre Everest/aida32 qui tienne sur une disquette
bootable et qui donne les principaux renseignements sur la machine (mem,
carac du cpu, os, log, etc.) ?
Merci pour les infos.

--

la version disquette de Aida s'appelle AIda16.
en plus des autre deja conseillees.

--

Cordialement,
Az Sam.

delicatessen
"Ozzy" a écrit dans le message de news:
424559a2$0$4682$
Bonjour

juste par curiosité (et parce que cela me rendrait bien service), existe
t-il un logiciel genre Everest/aida32 qui tienne sur une disquette
bootable et qui donne les principaux renseignements sur la machine (mem,
carac du cpu, os, log, etc.) ?
Merci pour les infos.

Recherche sur google "PCI32", tu trouveras aussi la version DOS. Excellent
soft, qui peut meme servir a automatiser une installation.

Olivier