Aide à l'écriture

Robert
Bonsoir
Je suis à la recherche d'un logiciel d'aide à l'écriture de romans.
J'avais vu ça mais plus moyen de me rappeller son nom.
Merci d'avance.
A+ Robert

RhaaHii
In article <44981c2d$0$864$,
says...
[...]

Ca doit être EtLaMarmotte 1.0 build 007

bvduioz

In article , rguichon says...
[...]

pour "logiciels d'aide à l'écriture" Google renvoie
http://artic.ac-besancon.fr/lettres/Prod_aca/EcriTice/Ecriture.htm

j'aurais parié sur Story Write ou l'atelier d'écriture ?

Ca doit être EtLaMarmotte 1.0 build 007

ça existe pourtant bien, "creative writing" chez nos amis anglo saxons
mais personne ne prétend pour autant que ça permet d'écrire les
misérables, c'est juste une aide à la structure et à l'exploration,
comme un dico aide à trouver des synonymes

RhaaHii
In article ,
says...
c'est juste une aide à la structure et à l'exploration,

Alors, si c'est juste ça, je préconise Druide Antidote Prisme. Sais pas
à quelle version ils en sont, mais c'est le top du top en matière
d'analyse lexicale.

dphi
Recherche cdrom occasion "Paris Vector" de Geoatlas

Merci