aide à la saisie dans les formulaires sous internet explorer

1 réponse
N
Bonjour,
Lorsqu'on commence à saisir des informations dans les zones d'un formulaire
sous IE (ou un autre navigateur), souvent, en particulier s'il s'agit de
données perso comme son adresse, son nom ..., le système complète la saisie
par les données qui ont déjà été saisies dans ce type de zone.
Mais où le "système" stocke-t-il ces informations ?
N@

1 réponse

N
Je reposte dans le newsgroup dédié à Internet Explorer.
A bientôt !
N@