Aide Access

Le
etienneM
Bonjour,
je suis nouveau dans Access 2003 et je me demande pourquoi, dans l'aide en
ligne, il n'y a pas les références des fonctions Access, ex. Mois ou Format.
Il y a bien les références des fonctions VBA (Month) mais si on veut utiliser
les fonctions Access toutes bêtes, je n'ai pas trouvé dans l'aide en ligne du
produit.
Où ai-je mal cherché ?
Thom
Le #6731891
Bonjour etienneM,

Je ne connais pas vraiment la réponse à ta question, mais je sais qu'access
interprete (hors module VBA) les fonctions VBA de la même façon que les
fonction standard écrites en français.

Ainsi lorsque tu écris une fonction en français, elle correspond à une
fonction VBA qui est indexée dans le fichier d'aide. Je pense que Microsft à
fait le choix de ne pas écrire l'aide de ces fonctions en double.

Tout comme toi, je serais currieux d'avoir plus d'informations.

Bonne journée

"etienneM" news:
[...]

Le #6731881
Merci de votre réponse.
Donc si j'ai besoin d'une fonction, il suffit de la rechercher dans l'aide
et de la traduire en français.
Bon. Je vais la laisser en anglais.
Dans excel les 2 existent.

[...]

Pierre CFI
Le #6731851
bonjour
les fonctions ecrites en anglais mise dans une req sont automatiquement
traduite en français
month mois, year année
mais il faut mettre de points virgules à la place des virgules
Pierre CFI
"etienneM" news:
[...]

"etienneM" de
[...]

Le #6732411
Merci,

en fait certaines fonctions sont traduites (Month), mais d'autres non
(MonthName)

[...]

Le #6732381
oui, en général, si pas traduction, pas action, mais tu fais une fonction
personnalisée, dans un module, et tu t'en sers dans la req ou le form

[...]

"etienneM" message