aide aller a Nice

3 réponses
Yoav Kerner
Bonjour,
a cause de la greve aujourd'hui, j'ai besoin d'aller a Nice ce soir avec
quelqu'un par sa voiture.
Merci de me contacter au : yoavkerner72@gmail.com
poste L011

3 réponses

Serge
"Yoav Kerner" a écrit dans le message de news:
ff7a0p$bfd$
Bonjour,
a cause de la greve aujourd'hui, j'ai besoin d'aller a Nice ce soir
avec quelqu'un par sa voiture.
Merci de me contacter au :
poste L011

Bonjour,

Même si je n'y vais pas, il serait bien que tu précises d'où tu pars...

Sinon tu risque d'avoir peu de réponses !
;-)))))))))))

Par ailleurs, évite de laisser ton adresse mail (tes adresses !) en
clair sur les news, sauf à aimer les SPAM !!!

Serge

db
"Yoav Kerner" a écrit dans le message de news:
ff7a0p$bfd$
Bonjour,
a cause de la greve aujourd'hui, j'ai besoin d'aller a Nice ce soir avec
quelqu'un par sa voiture.
Merci de me contacter au :
poste L011

A partir d'ou ?
Paris, Marseille, Aix, Milan, Lyon ..........................

Jeffbie
db a pensé très fort :

a cause de la greve aujourd'hui, j'ai besoin d'aller a Nice ce soir avec
quelqu'un par sa voiture.
Merci de me contacter au :
poste L011
A partir d'ou ?

Paris, Marseille, Aix, Milan, Lyon ..........................

Désolé, mais les internautes locaux équipés d'un vrai logiciel de news
ont probablement compris qu'il partait de Sophia Antipolis (INRIA route
des Lucioles) ... ;-)
Ceci dit, c'est vrai qu'il aurait pu le préciser qd même.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !