Aide : barre "search" impossible à virer... !

4 réponses
Hubert789
Bonjour,
Mon fils a installé une barre qui permet la recherche sur le web !
Si seulement on pouvait la virer...
Je ne sais pas comment faire et lui ne se rappelle plus comment il l'a
installée.
Dans la suppression programmes... elle ne parait pas, en regardant dans
"msconfig"... je ne vois rien qui porte un nom de ce style...
Je suis sous XP avec Ie6
Que faire.
Et en plus, en bas par dessus la barre d'état, il y a une autre barre
avec 6 cases de recherche (dating, travel, careers, credit, computer,
insurance et un espace "search"
Aidez moi merci
Hubert789

--
Hubert789xxx@wanadoo.fr
(Pour me répondre directement, retirez les xxx)
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

4 réponses

cartomi
Après mure réflexion, Hubert789 a écrit :
Bonjour,
Mon fils a installé une barre qui permet la recherche sur le web !
Si seulement on pouvait la virer...
Je ne sais pas comment faire et lui ne se rappelle plus comment il l'a
installée.
Dans la suppression programmes... elle ne parait pas, en regardant dans
"msconfig"... je ne vois rien qui porte un nom de ce style...
Je suis sous XP avec Ie6
Que faire.
Et en plus, en bas par dessus la barre d'état, il y a une autre barre avec 6
cases de recherche (dating, travel, careers, credit, computer, insurance et
un espace "search"
Aidez moi merci
Hubert789

Surement installée avec MSN Messenger : désinstaller Messenger et le
réinstaller en decochant les options..
si le probleme persiste voir les archives de ce forum car ce cas est
récurrent

--
amicalement
Hubert789
MERCI... !

C'est BON. Il s'agissait bien de MSN "PLUS"
Je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre.
@Plus et encore merci
Hubert 789

cartomi a exposé le 15/08/2005 :
Après mure réflexion, Hubert789 a écrit :
Bonjour,
Mon fils a installé une barre qui permet la recherche sur le web !
Si seulement on pouvait la virer...
Je ne sais pas comment faire et lui ne se rappelle plus comment il l'a
installée.
Dans la suppression programmes... elle ne parait pas, en regardant dans
"msconfig"... je ne vois rien qui porte un nom de ce style...
Je suis sous XP avec Ie6
Que faire.
Et en plus, en bas par dessus la barre d'état, il y a une autre barre avec
6 cases de recherche (dating, travel, careers, credit, computer, insurance
et un espace "search"
Aidez moi merci
Hubert789

Surement installée avec MSN Messenger : désinstaller Messenger et le
réinstaller en decochant les options..
si le probleme persiste voir les archives de ce forum car ce cas est
récurrent

--

(Pour me répondre directement, retirez les xxx)
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Jacquouille la Fripouille
"Hubert789" a écrit dans le message de
news:
MERCI... !

C'est BON. Il s'agissait bien de MSN "PLUS"
Je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre.
@Plus et encore merci
Hubert 789

cartomi a exposé le 15/08/2005 :
> Après mure réflexion, Hubert789 a écrit :
>> Bonjour,
>> Mon fils a installé une barre qui permet la recherche sur le web !
>> Si seulement on pouvait la virer...
>> Je ne sais pas comment faire et lui ne se rappelle plus comment il l'a
>> installée.
>> Dans la suppression programmes... elle ne parait pas, en regardant dans
>> "msconfig"... je ne vois rien qui porte un nom de ce style...
>> Je suis sous XP avec Ie6
>> Que faire.
>> Et en plus, en bas par dessus la barre d'état, il y a une autre barre

avec
>> 6 cases de recherche (dating, travel, careers, credit, computer,

insurance
>> et un espace "search"
>> Aidez moi merci
>> Hubert789
>
> Surement installée avec MSN Messenger : désinstaller Messenger et le
> réinstaller en decochant les options..
> si le probleme persiste voir les archives de ce forum car ce cas est
> récurrent

--

Avec Hijackthis, tu aurais pu simplement désinstaller la barre (tool) sans
avoir à désinstaller/réinstaller MSN Messenger.

--
Jacquouille
Papy 40
Le 16/08/2005, Jacquouille la Fripouille a supposé :
"Hubert789" a écrit dans le message de
news:
MERCI... !

C'est BON. Il s'agissait bien de MSN "PLUS"
Je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre.
@Plus et encore merci
Hubert 789

cartomi a exposé le 15/08/2005 :
Après mure réflexion, Hubert789 a écrit :
Bonjour,
Mon fils a installé une barre qui permet la recherche sur le web !
Si seulement on pouvait la virer...
Je ne sais pas comment faire et lui ne se rappelle plus comment il l'a
installée.
Dans la suppression programmes... elle ne parait pas, en regardant dans
"msconfig"... je ne vois rien qui porte un nom de ce style...
Je suis sous XP avec Ie6
Que faire.
Et en plus, en bas par dessus la barre d'état, il y a une autre barre avec
6 cases de recherche (dating, travel, careers, credit, computer, insurance
et un espace "search"
Aidez moi merci
Hubert789

Surement installée avec MSN Messenger : désinstaller Messenger et le
réinstaller en decochant les options..
si le probleme persiste voir les archives de ce forum car ce cas est
récurrent

--

Avec Hijackthis, tu aurais pu simplement désinstaller la barre (tool) sans
avoir à désinstaller/réinstaller MSN Messenger.

Il s'est contenté de déposer Messenger PLUS et c'est la bonne
procédure.
Bonne soirée

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
*********************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que
*********************************************************