aide branchement enceintes JMLAB

3 réponses
tobal
Bonjour sur mes jm lab opal j'ai deux paires de bornier un indiquant
mid-high input, l'autres bass input.

Sur lequel dois je brancher mon ampli??

Merci d'avance

christophe

3 réponses

Franck M.
"tobal" <tobal.wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:42b31c2c$0$3120$
Bonjour sur mes jm lab opal j'ai deux paires de bornier un indiquant
mid-high input, l'autres bass input.

Sur lequel dois je brancher mon ampli??

Merci d'avance

christophe

les 2!
schponk
"tobal" <tobal.wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
42b31c2c$0$3120$
Bonjour sur mes jm lab opal j'ai deux paires de bornier un indiquant
mid-high input, l'autres bass input.

Sur lequel dois je brancher mon ampli??

hello,
tu devrais avoir un strp métallique entre chaque bornier 'mid-high' et
'bass'
si c n'ets pas le cas, places un bout de câble d'enceintes pour relier les
deux bornier,e t branches le câble venant de l'ampli à n'importe lequel du
'bass' ou 'mid-high'...
ceci pour chaque enceinte et pour chaque + et -bien sûr ;o)

;oD
coooolraoul
schponk a écrit le 20/06/2005 à 14h32 :
"tobal" <tobal.wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
42b31c2c$0$3120$
Bonjour sur mes jm lab opal j'ai deux paires de bornier un indiquant
mid-high input, l'autres bass input.

Sur lequel dois je brancher mon ampli??

hello,
tu devrais avoir un strp métallique entre chaque bornier 'mid-high' et
'bass'
si c n'ets pas le cas, places un bout de câble d'enceintes pour relier
les
deux bornier,e t branches le câble venant de l'ampli à n'importe
lequel du
'bass' ou 'mid-high'...
ceci pour chaque enceinte et pour chaque + et -bien sûr ;o)

;oD

Bonjour,

Moi aussi je possède des JMlab Opal 620 avec 2 borniers et j'aimerais savoir s'il vaut mieux brancher le Mid High Input et le Bass Input a part sur l'ampli (en sachant que j'ai 4 sorties sur mon ampli) ou mettre un strip reliant les 2 borniers ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée