Aide CHM.

Julian Alvarez
Bonjour,

j'ai un fichier CHM que j'ai mis dans les propiétés du projet.

J'aimerais savoir comment faire pour l'utiliser à partir d'access.

J'ai les iD, je les met par exemple sur un bouton mais quand je fais f1 rien
ne se passe.

Merci de votre aide.

Gilbert
Bonjour
Il te faut définir le fichier d'aide dans ton formulaire par

Me.HelpFile = LeNomDeTonFichierAide

--
Gilbert

message de news: