Aide CHM.

2 réponses
Julian Alvarez
Bonjour,

j'ai un fichier CHM que j'ai mis dans les propiétés du projet.

J'aimerais savoir comment faire pour l'utiliser à partir d'access.

J'ai les iD, je les met par exemple sur un bouton mais quand je fais f1 rien
ne se passe.

Merci de votre aide.

2 réponses

Gilbert
Bonjour
Il te faut définir le fichier d'aide dans ton formulaire par

Me.HelpFile = LeNomDeTonFichierAide

--
Gilbert

"Julian Alvarez" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

j'ai un fichier CHM que j'ai mis dans les propiétés du projet.

J'aimerais savoir comment faire pour l'utiliser à partir d'access.

J'ai les iD, je les met par exemple sur un bouton mais quand je fais f1
rien
ne se passe.

Merci de votre aide.

Julian Alvarez
Bonjour,

j'ai mis ce code dans l'événement d'ouverture, mais rine n'y fait !

Help please.

merci

Bonjour
Il te faut définir le fichier d'aide dans ton formulaire par

Me.HelpFile = LeNomDeTonFichierAide

--
Gilbert

"Julian Alvarez" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

j'ai un fichier CHM que j'ai mis dans les propiétés du projet.

J'aimerais savoir comment faire pour l'utiliser à partir d'access.

J'ai les iD, je les met par exemple sur un bouton mais quand je fais f1
rien
ne se passe.

Merci de votre aide.