Aide choix équipement

Michel
Bonjour tous

Qui peux m'aider à faire un choix ? je suis paumé dans les nombreux produits

Je suis en train de résilier Csat (pourtant abonné historique) pour son coût
et sa récente médiocrité et remplacer cela par un démo et une nouvelle
parabole.

il faudrait que je puisse conserver la possibilité de me ré-abonner un jour
à C+ et/ou TPS,
avoir un disque dur dans le démo et euh .. et je ne trouve pas d'autres
critères me
permettant de faciliter le choix.

Ah si, budget ! dans les 500 euros.

Je sais, c'est pas suffisant pour choisir mais c'est bien pour ça que je ne
sais pas
orienter mon achat.

Antonino
"Michel" <michel_!nospam! a écrit dans le message
[...]

Tu peux acheter la Dream Box (Génération 4) pour 309 euros + 19 euros frais
de port en recommandé (Paiement au facteur ou par carte bancaire). Tu as
sûrement déjà le câble et la parabole.

Donc, pour ce prix, tu auras une installation parfaite. Avec un disque dur
de 120 gigas (90 euros en plus, sur le même site) tu pourras enregistrer à
peu près 40 films avec sous-titres et divers sons. Ensuite du disque dur, tu
pourras les transférer sur DVD (USAGE PRIVE) en passant par ton PC ou Mac.
Il te faut aussi un câble réseau pour raccorder ton PC à la Bream Box. La
liste des favoris se fera d'un simple clic. Tu pourras aussi gérer la Dream
Box.

La fonction vidéo sur la DREAM BOX est on ne peut plus facile. Touche vidéo,
bouton "rouge" (début de l'enregistrement) bouton "carré" fin de
l'enregistrement.

Il y a aussi deux places pour les cartes officielles et lecture de cartes
numériques (photos et /ou musiques)

Le site est situé en Allemagne, ne pas avoir peur, j'ai déjà commandé
là-bas, sérieux et rapide (3 jours ouvrables).
http://www.shop.sat-joker.de/themes/kategorie/index.php?id(&actionÞtail&katId7&parentIdV

Bonne chance !!!! ;o)
Antonino.
Michel
> [...]

Il te faut aussi un câble réseau pour raccorder ton PC à la Bream Box. La
liste des favoris se fera d'un simple clic. Tu pourras aussi gérer la

Yes ! je regarde ça de suite,.

Par contre je veux changer ma parabole car si j'ai compris (!!!!) il me
faut deux têtes (lnb, c'est ça ?) pour avoir 2 satellites (hotbird et astra)
pour avoir un gros choix de chaînes.
Est-ce qu'il faut un seul câble ?

Désolé, mais je suis newbie la-dedans
Antonino
"Michel" <michel_!nospam! a écrit dans le message de
[...]

La parabole de 80cm est très bien, par contre, il est vrai que pour la Dream
Box, tu auras besoin de régler les deux têtes séparément, ou tu peux opter
(comme moi) pour un moteur qui te feras recevoir 8 à 10 sats et même plus
s'il tourne à 360°. Avec une tête 6db c'est largement suffisant.

Est-ce qu'il faut un seul câble ?
Désolé, mais je suis newbie la-dedans

Pas grave ! Il te faudra 1 seul câble avec un dédoubleur (2 entrées et 1
sortie).
En fait tes deux têtes seront branchées à deux entrées (des têtes vers la
DB) et une seule prise en sortie pour aller directement vers la DB.

Voilà :o)