[AIDE] Comment faire pour graver un film video avec Toast 6 lite

bouillabaisse
Bonsoir,
J'ai récupéré un film vidéo avec iMovie et il en est résulté sept
séquences. Lorsque je veux graver avec Toast 6 lite une zone d'info
m'apparait et me dit que Toast 6 Lite ne peut graver que deux séquences.
Compte tenu que j'ai Toast 7 Titanium que je ne peut pas installer cat
LaCie m'a fourni un maivais numéro de série et qu'ils n'ont pas répondu
à ma réclamation pour le moment, comment dois-je faire pour mettre ce
film sur un DVD afin que je puise le lire sur mon lecteur de salon.
Le choix pour regrouper les séquences en les exportant est très
restreint dans iMovie, soit vers QuickTime que mon lecteur de salon ne
lit pas, soit vers une camera (j'en viens) soit vers iDVD que je n'ai
pas.
Quelqu'un a-t-il une autre solution.

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se

c.moi
Rene Chamayou 13 wrote:

Quelqu'un a-t-il une autre solution.

http://www.macetvideo.com puis tu fouilles les recettes, il y en a une
ou deux qui pourraient te dépanner.

Bon courage, perso, je trouve iDVD largement indispensable, même si j'ai
Toast pou rgraver des images disque.

bouillabaisse
Anne Le Guennec wrote:

Rene Chamayou 13 wrote:

[...]

Merci Anne pour ta réponse. Tu me parles de iDVD, j'aimerais bien
l'acheter mais comme je suis en 10.3.9 je ne sais pas si la dernière
version d'iDVD est compatible avec ma version de MAC OSX. Le sais-tu?
--
Rene Chamayou

c.moi
Rene Chamayou 13 wrote:

Merci Anne pour ta réponse. Tu me parles de iDVD, j'aimerais bien
l'acheter mais comme je suis en 10.3.9 je ne sais pas si la dernière
version d'iDVD est compatible avec ma version de MAC OSX. Le sais-tu?

Et un petit tour sur l'Applestore et la lecture de la fiche iLife 05 ?

Qu'est-ce que vous avez tout à ne pas penser à faire un tour sur le iste
de la Pomme, il parait que c'est le meilleur site marchand ou à peu près
:=))

Allez fonce à la FNAC la plus proche, ils doivent avoir en stock, sinon,
tu commandes, port gratuit sur le produit, tu as du bol.

bouillabaisse
Anne Le Guennec wrote:

Rene Chamayou 13 wrote:

[...]

J'ai posté trop vite et effectivement j'ai vu sur l'Apple Store que

c'était bon.

Allez fonce à la FNAC la plus proche, ils doivent avoir en stock, sinon,
tu commandes, port gratuit sur le produit, tu as du bol.

Je ne vais jamais à la FNAC. Je ne me sert que chez des Apple centers ou
à l'Apple Store.
Par contre je n'ai pas résolu mon problème avec Toast Titanium 7.
A l'apple store on m'a conseillé de voir chez Roxio (impossible à
atteindre) et LaCie ne m'a toujours pas répondu.
--
Rene Chamayou

cedric
Rene Chamayou 13 wrote:

[...]
[...]

Dans le dossier de ton projet iMovie, il y a un document QuickTime qui
est en fait ton montage.
Tu peux donc utiliser MovieGate qui accepte ce QuickTime en entrée pour
graver un DVD.
Tu peux le télécharger sur le site Mac et Video à cette adresse:
<http://www.macetvideo.com/mg2menu/mg2menu.html>

bouillabaisse
Cedric wrote:

Rene Chamayou 13 wrote:

[...]
[...]

Merci pour ces précisions. Je suis un peu noyé dans tous ces fichiers.
--
Rene Chamayou

kurtz le pirate
In article <1h7k0na.1fab72f1ba4wcgN%,
(Rene Chamayou 13) wrote:

::Anne Le Guennec wrote:
::
::> Rene Chamayou 13 wrote:
::>
::> >
[...]

j'ai un de mes mac encore en 10.3.9 et il y a iDVD 4.0.1 avec. c'est sur
que ce n'est pas la dernière version, mais ça devrait suffire pour te
dépanner non ?
bouillabaisse
kurtz le pirate wrote:

In article <1h7k0na.1fab72f1ba4wcgN%,
(Rene Chamayou 13) wrote:

::Anne Le Guennec wrote:
::
::> Rene Chamayou 13 wrote:
::>
::> >
[...]

Merci Kurtz tu es gentil mais j'ai trouvé quelqu'un qui m'a dépanné par
ailleurs.
--
Rene Chamayou

matusans
kurtz le pirate wrote:
::
::

Peux-tu répondre avec les caractères de citation standards, par exemple
">" ou "/" stp ?
Tes posts sont illisibles notamment pour beaucoup de lecteurs qui ne
peuvent pas bénéficier de couleurs de niveaux de citations.

Merci par avance,

--
Matu
joseph.nzauseke
Matu wrote:

[...]

Tiens un visage poupin qui réapparaît. Quelle surprise. Ravi de savoir
que cet angelot bordelais (pas bordélique) est toujours sur la façade de
fcsm.

Bon comment on fait pour t'écrire entre quatre yeux. J'ai paumé ton
adresse et je me méfie de celle-ci.

Pour la mienne (chez scarlet.be), tu effaces ce que dois et c'est bon.

--
JNS le nègre officiel de JPK | Scientia vincere tenebras
Joseph NZAU SEKE | Ad augusta per angusta

1 2