Aide sur le controle DTPicker

Le
Nesta
Re-bonjour,

J'ai un soucis avec l'utilisation d'un DTPicker (Date Picker).
J'ai placé mon controle dans un formulaire.
A l'ouverture de ce dernier, mon controle est désactivé.
En cochant une case, mon controle s'active, mais je le retrouve toujours en
haut à gauche de mon formulaire, et non plus à la place où je l'avais
positionné. est-ce que quelqu'u nsait pourquoi ?
Merci d'avance.

Nesta
3stone
Le #6326511
Salut,

"Nesta"
> [...]
| haut à gauche de mon formulaire, et non plus à la place où je l'avais
| positionné.... est-ce que quelqu'u nsait pourquoi ?

Je viens d'essayer rapidement et... en effet, j'obtiens le comportement décrit !

Testé sur Access 2003 et DTPicker v.6 ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP