Aide sur Controle Supplementaire : MSCal (calendrier)

crisben
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il l'utilisation de ce controle , car oi je ne
comprends pas bien.
Par exemple quand le clendrier s'affiche, comment faire pour que l'utilisateur
choisisse une date et que celle-ci soit exploitate dans un prgm.
Si en plus je pouvais trouver un code VBA pour illustrer l'utilisation de ce
controle,cela serait parfait.
Bon Week-end et merci d'avance.
Crisben

LE TROLL
Salut,

Pas trop compréhensible, parles-tu de l'bojet Calendar
???

----------

"crisben" a écrit dans
le message de news:

[...]

Eric
Bonjour crisben,

Dans un formulaire sous Access
Un contrôle Calendrier 9.0 nommé Calendar
Sur l'évènement Click, qui n'apparait pas dans la liste des évènements
dans les propriétés du contrôle mais auquel tu peux accéder par
l'interface VBA (Alt+F11) en sélectionnant le controle et en listant ces
évènements(Liste déroulante de droite)

Private Sub Calendar_Click()
MsgBox Calendar.Value
End Sub

Ou un Userform sous Excel
Un contrôle Calendrier 9.0 nommé Calendar1
L'évènement Click figure dans la liste des évènements
Private Sub Calendar1_Click()
MsgBox Calendar1.Value
End Sub

Ok ?