aide Copyright Droit auteur

Le
Ng tat Chung
J'avais résilié le contrat qui me liait avec la maison d'édition Le
manuscrit, société qui s'était occupée aussi du copyright. Résiliation
qu'ils ont acceptée. Et maintenant ils me font savoir qu'en cas de réedition
"un copyright première publication aux éditions le Manuscrit" est
obligatoire. que veut dire exactement l'expression entre guillemets.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
merci
Albert ARIBAUD

Euh... Tu as vu ma réponse ou pas ?