Aide de calcul pour Access et VBA

Sady
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide pour un formulaire donc je dois=20
faire un calcul.

Imaginons que nous avons la colonne G,F,E,C,D,A,B

La colonne A est divis=E9 par la E son total s'inscrit a la=20
colonne C

La colonne B est divis=E9 par la E et son total s'inscrit a=20
la D
Si l'information comprise dans la colonne E est un mot=20
alors dans la colonne C et D apparaitra des tiret. (---)

J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider a cr=E9er ce=20
module de calcul svp

Merci de votre aide
Sady

Pierre CFI [mvp]
bonjour
drole de table, tu parles de division par E donc un champ num mais il peut y avoir du texte ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Sady" a écrit dans le message de news:0b9b01c425b1$8157cab0$
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide pour un formulaire donc je dois
faire un calcul.

Imaginons que nous avons la colonne G,F,E,C,D,A,B

La colonne A est divisé par la E son total s'inscrit a la
colonne C

La colonne B est divisé par la E et son total s'inscrit a
la D
Si l'information comprise dans la colonne E est un mot
alors dans la colonne C et D apparaitra des tiret. (---)

J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider a créer ce
module de calcul svp

Merci de votre aide
Sady
Raymond [mvp]
Bonjour.

Il faut voir ce que tu as d'autre comme formulaires dans ton application,
mais ton problème actuel serait plutôt du ressort d'Excel (surtout que tu
parles de colonnes).

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Sady
Bonjour Pierre,

En fait dans le champs je dois avoir le mot "Balo" par
défaut. Et si ce mot y est je dois faire pour que le
résultat du calcul soit des tirets a l'impression (Sinon
c'est des chiffres qu'ils insèreront dans cette case).
Ceci est une petite base de donnée que je construit pour
mettre a jour une petite compagnie. Il fonctionnait en
DBase5 auparavent mais sous Dos et c'est pas terrible.
Vu que ca existait dans leur ancien DBase j'imagine
pouvoir le faire avec Access 2000.

Merci a vous de votre aide parce que cette fois je me
perds un peu.

Sady
Si je m'exprime mal merci de me le dire que je puisse
bien me faire comprendre

$

.