[AIDE] dépannage PC

3 réponses
DiVa
Bonsoir,

Mon PC s'est un soir subitement éteint pour ne plus redémarrer. Après
une première vérification, l'alimentation est H.S. et je la change. Mais
là, le PC ne démarre toujours pas. Est-il possible que ce soit le
processeur ?

--
''~``
( o o )
+------------------.oooO--(_)--Oooo.------------------+
| |
| Retirer nospam pour m'ecrire |
| |
| .oooO |
| ( ) Oooo. |
+---------------------\ (----( )--------------------+
\_) ) /
(_/

3 réponses

Pierrick Russeil
http://forum.hardware.fr/
Oodini
Bonsoir,

Mon PC s'est un soir subitement éteint pour ne plus redémarrer. Après
une première vérification, l'alimentation est H.S. et je la change. Mais
là, le PC ne démarre toujours pas. Est-il possible que ce soit le
processeur ?

Oui, c'est possible, mais c'est hors sujet.

Allez plutôt sur fr.comp.sys.pc.

Stephane G
Y'a combien en RAM ?

"DiVa" a écrit dans le message de news:
41caf1b0$0$28669$
Bonsoir,

Mon PC s'est un soir subitement éteint pour ne plus redémarrer. Après
une première vérification, l'alimentation est H.S. et je la change. Mais
là, le PC ne démarre toujours pas. Est-il possible que ce soit le
processeur ?

--
''~``
( o o )
+------------------.oooO--(_)--Oooo.------------------+
| |
| Retirer nospam pour m'ecrire |
| |
| .oooO |
| ( ) Oooo. |
+--------------------- (----( )--------------------+
_) ) /
(_/